Quel est le montant du devis de votre serrurier ?

Ce n'est pas toujours évident de trouver un bon serrurier dans l'urgence, sauf sur https://msd-express.fr/serrurier/saint-gely-du-fesc. Ici, vous lirez qu'un bon serrurier intervient dans les trente minutes après votre appel. Il sera même capable de vous donner une estimation du coût de l'intervention juste après vous avoir posé quelques questions.

Il est important que votre serrurier vous fournisse un devis si le coût de sa prestation dépasse les 150€. Et une fois le devis accepté, il ne peut pas vous alourdir la facture. Ici, vous serez vigilant puisqu'il existe, malheureusement des serruriers peu scrupuleux !

Pourquoi appeler un serrurier?

Vous aurez à appeler un serrurier quand :
  • vous partez de chez vous et vous claquez la porte alors que vous avez laissé vos clefs à l'intérieur. Normalement, le dépannage se fera sans dommage, dans la majorité des cas
  • vous rentrez chez vous et vous constatez que vous avez perdu vos clés
  • en votre absence, des individus ont fracturé votre porte d'entrée et il convient de tout réparer et très vite.
Normalement, un serrurier possède tout le matériel dans son véhicule. Mais parfois, quand vous possédez une serrure spécifique, il se peut qu'il ait à passer commande. Dans ce cas-là, en attendant d'être livré, il ne va pas vous laisser dans l'embarras. Une solution provisoire sera installée avant qu'il ne parte. Et dès qu'il aura reçu son matériel, il reprendra contact avec vous pour convenir d'un rendez-vous.