Guide alimentaire : qu'est-ce qu'on doit manger ?

On entend bien souvent dire qu'une bonne alimentation vous aidera à rester en bonne santé et à maintenir une forme physique, mais les questions qui se posent sont :

  • Comment avoir une bonne alimentation ?
  • Qu'est-ce qu'on doit éviter de manger ?

Pour avoir une bonne alimentation, il est nécessaire de diminuer la consommation de sucre raffiné parce que c'est très néfaste pour la santé, les cheveux et la peau, vous pouvez le remplacer avec des produits naturels qui contiennent une bonne quantité de sucre comme les fruits et le miel .

Arrêtez les produits transformés pour moins de sel, additifs et lipides qui ne sont pas vraiment nécessaires pour votre corps ,car c'est lié à l'apparition des maladies cardio-vasculaire. Diminuez la consommation de la viande.

Veuillez visiter notre site pour plus d'information sur le guide alimentation : www.bedelire.fr

Manger un peu plus de ça

Une bonne alimentation ne consiste toujours pas à éviter certains types d'alimentation ,car quand on élimine d'une coté on en rajoute à d'autres. Alors, mangez des fruits et des légumes à volonté, tournez vos repas autour de ça parce qu'ils sont riches en eau, fibres, minéraux, vitamines, etc . Mangez des céréales complètes et des légumineuses .