Lunette de vue : soyez au top de la tendance

Si vous hésitez encore entre différentes montures car effectivement il en existe plein, alors il est conseillé de toujours se diriger vers la paire qui améliorera et mettra en valeur l’ovale de votre visage, afin d’adoucir vos traits et de faire ressortir votre beauté, le précise le site : http://lunette.tech/.

L’harmonie du visage avant tout

D’une manière générale, il est préférable de choisir un modèle qui suivra la ligne de vos sourcils. Par souci d’harmonie, il faut que la paire de lunette ne va ni trop haut ni trop bas par rapport à vos sourcils, et c’est la même règle quant aux pommettes, il faut faire attention à ce que la partie inférieure des verres de votre paire de lunette ne touchent pas vos pommettes lorsque vous souriez, ça veut dire que les lunettes descendent trop bas, donc ça allonge excessivement le visage, et ce n’est pas flatteur comme effet.

Pour le choix de la couleur de votre monture, vous avez accès libre, c’est en fonction de vos goûts. Vous pouvez rester plutôt sobre ou être assez excentrique. Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !